(Android/iOS) Cooking Cafe - Chef de cuisine code de triche pièces illimitées
Feb 5, 2022 20:16:33 GMT -5
Post by laefernprofdiasam on Feb 5, 2022 20:16:33 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Cafe - Chef de cuisine ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Cafe - Chef de cuisine IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche pièces illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Cafe - Chef de cuisine 2022 version ▞▞▞
C'est très bon sa en maine les enfants apprendre a cuisiner
Hello😊 Cooking Cafe Food Chef🍲Is AWSOME🙌 Le chef, la serveuse-propriétaire et les gourmets sont bons. Le jeu se déroule sans problème. De plus, la meilleure chose. Les décos de café, les articles alimentaires et la collecte d'argent sont automatiquement mis à niveau. Cependant, le bouton 'PLAY/START' doit être ajouté sur l'écran principal car le bouton 'Pizza' prend du temps à démarrer. Bien joué! Créateur(s) de ce jeu cool. 😘
Cooking Cafe - Food Chef ஆர்கேட் uuy
J'ai vraiment aimé ce jeu
Ces belles
L'amour est un jeu. J'aime ce jeu .
Le café de cuisine me rend heureux
C'est une plus grande préoccupation nous défie le notre je et j'espère que vous pouvez être occupé conscient comali notre vous moi aussi 8e 92 cerveau et est-ce que je dragon a envoyé un e-mail à gauche lion ma chanson zombie crush et je veux juste
Les publicités sont des dangers
Tactical War: Tower Defense Game Стратегически okw
C'est un excellent jeu avec de superbes graphismes et c'est un défi au début, contrairement à d'autres jeux, et c'est vraiment amusant et addictif
Cooking Cafe - Food Chef Arkade jqs
Très mauvais jeu, je ne joue jamais comme ça comme un jeu simple, je pense que c'est un jeu sorti mais pas
Oh wow, j'aime beaucoup ce jeu !! Tellement amusant de jouer sans stress !!! Les graphismes sont super et le rythme est rapide et j'adore ça !!
C'est super jeux vraiment et continue des travailleurs et je viens de finir toute
J'aime beaucoup ce jeux
J'aime bien ce jeu mais Il y a beaucoup de pub
مشي شباب
كتبقا غير تدور و مكتدخلش
Cooking Cafe - Food Chef Arkādes spēles yls
Ce jeux à trop de pub et à un niveau il faut la connexion
Bon jeux, mais extrêmement répétitif et beaucoup trop difficile, je suis déjà au niveau 62 et je rencontre aucune bien dommage
Je suis bloqué au niveau 150 depuis des jours car je ne peux pas servir de boissons à mes clients. Corrigez cela car j'aime vraiment ce jeu.
Joyeux anniversaire bhai kese h tu me manques 😘 c'était dans le koi bat hu to bus kashi ki jan thk hu suchiii bat kho
3 Star kyu ki game aage nhi chal rha h. 300 étiquettes ke baad
c'est un bon jeu de cuisine comme n'importe quel autre jeu de cuisine mais c'est un bon jeu je suis très heureux de jouer à ce jeu 😀😁😄
C'est comme un chef cuisinier. C'est un jeu très amusant. J'ai fini tous les niveaux. Seulement 200 dans le café de cuisine. À la fin du jeu, il est écrit Coming Soon. Plus de niveaux. Accélère s'il te plaît. J'adore ce jeu. J'ai tout recommencé. S'il vous plaît plus de niveaux.👍😁😎.
C'est vraiment un jeu très amusant et relaxant
Cooking Cafe - Food Chef Arcade gjzf
J'aime ce jeu beaucoup
Ça demande la connexion et ça m'énerve . Le jeu n'avance pas comme ça
Le jeu est super
Bien jusqu'à présent
J'adore l'idée qu'à chaque niveau 3 à 4, vous obteniez le même nombre de tables et je ne pense pas que ce jeu ait vraiment d'inconvénients, sauf que parfois, avec le logement, cela peut prendre plus de temps que prévu 😉😁☺
Jeux très bien mais toujours du répétitif donc je désinstalle le jet au niveau 43 et toujours pareil dommage
J'adore le jeu mais j'aimerais que ces mises à jour entre deux et trois niveaux s'arrêtent. Ça vide mes données😭
un peu difficile au début
Cette appli est très bien et elle me fait plaisir
👌
super
😘😘😘😘😘
Soo j'adore c'est un jeu mis en place que je cherchais depuis des années. Aucun autre jeu ne lui ressemble. Je souhaite vraiment que vous puissiez faire les mises à jour vous-même. Et qu'il a besoin d'un concept plus cohérent, il bascule trop entre les scènes, ce qui enlève l'excitation. Besoin d'un programme de récompenses plus d'animations, de mises à niveau de personnages, les graphismes sont une excellente idée, c'est génial. Semble juste fait à moindre coût. Incorporez ces petites choses et c'est un jeu 5 étoiles
Pas de mise à niveau des choses..identique au niveau 0 ... pas d'option pour utiliser vos pièces gagnées ... Je n'aime pas beaucoup Leurs niveaux sont tous identiques, niveau 0 = niveau 200
Ainsi oint. Impossible de jouer tant que vous n'avez pas téléchargé les niveaux
Je ¾ aime
Bon jeu j'adore ce jeu😘😘
Pas d'objectifs !